1
Les plus belles phrases romantiques !! *-* le Ven 8 Oct - 22:32
Nouveau post qui ne sert à rien hormis à montrer votre romantisme [ owiiii ] *-*
- Si pour t'aimer il te faudrait des poils alors je serais un trou du cul
Bon allez sérieux maintenant:
- Généralement on dit que c'est avec les yeux qu'il faut toucher, mais vous c'est grâce à mes yeux que vous m'avez touché...
- Vous êtes comme une rose, jolie, parfumée, et vos épines m'ont toucher le cœur.
- J'aimerais être taxidermiste pour t empailler et te garder a mes cotés pour l'éternité.
- J'irais te décrocher les étoiles pour voir ta lune.
- Tes yeux sont les plus beau et les plus sublimes car ils montrent mon reflet quand je te regarde
- Ne me demande pas de te dire pourquoi je t'aime je devrais te dire pourquoi je vis.
- Si pour t'aimer il te faudrait des poils alors je serais un trou du cul
Bon allez sérieux maintenant:
- Généralement on dit que c'est avec les yeux qu'il faut toucher, mais vous c'est grâce à mes yeux que vous m'avez touché...
- Vous êtes comme une rose, jolie, parfumée, et vos épines m'ont toucher le cœur.
- J'aimerais être taxidermiste pour t empailler et te garder a mes cotés pour l'éternité.
- J'irais te décrocher les étoiles pour voir ta lune.
- Tes yeux sont les plus beau et les plus sublimes car ils montrent mon reflet quand je te regarde
- Ne me demande pas de te dire pourquoi je t'aime je devrais te dire pourquoi je vis.
Dernière édition par Akasukilove le Ven 8 Oct - 22:33, édité 2 fois (Raison : faute de frappe ...)